|
GTX 15W40 |
|
Champion LHS #19
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2023 8:42 pm Sujet du message: Transaction Canucks - Blue Jackets |
|
From Blue Jackets to Canucks : Alec Martinez (72), Darcy Kuemper (87), T.J. Oshie (71).
From Canucks to Blue Jackets : Malcolm Subban (65), Adam Ginning (58), Y:17-RND:2-NYR, Y:17-RND:2-VAN, Y:17-RND:5-VAN. _________________ Champion 2018 / Maître simulateur |
|
|
GTX 15W40 |
|
Champion LHS #19
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2023 8:44 pm Sujet du message: |
|
Beau trade, CLB fait du ménage dans son staff et clair près de 15M.
Les Canucks obtiennent un vrai goaler no1 à un prix raisonnable. À voir la cote de Kuemper l'an prochain. _________________ Champion 2018 / Maître simulateur |
|
|
Denis Leblanc |
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2023 9:15 pm Sujet du message: |
|
J'ai suffisamment de jeunes joueurs pour me permettre ce genre de transaction. Certainement que j'aurais aimé garder mes choix mais il me fallait un gardien avec cote car Knight est visiblement une déception en Floride. J'accueille 2 vétérans Oshie et Martinez qui aideront enfin mon équipe à passer l'étape suivante les séries en 2024.
Pour l'instant je ne chercherai rien de spécial en attendant le repêchage qui sera intéressant pour moi 2 premier choix!!!!
Merci à Columbus pour tes réponses rapides!!! _________________ Les Canucks en série c'est année!!! |
|
|
Pierre BJC Fontaine |
|
|
Posté le: Dim 30 Juil 2023 3:49 pm Sujet du message: |
|
Il fallait faire de la place sur la masse (presque poetique...). J'ai maintenant quelques picks ce qui rendra le draft plus interessant pour moi. J'ai qques autres moves en tête, on verra si ça marche... |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|